L'App de Migrol Questions les plus fréquentes
-
La Migrol App vous offre les fonctionnalités suivantes sous quatre rubriques différentes:
- Profiter: des coupons, des actions et des actualités qui répondent à vos besoins
- Jeux: pour gagner chaque jour de nouveaux coupons
- Mobilité: recherche de site avec fonction de filtre. Sites Migrol et/ou M-Charge, avec les détails du site (heures d’ouverture, offres et actions en cours) et enregistrement des favoris sur votre tableau de bord
- Energie: prix du jour actuels, Scouty personnel, nouvelles du marché, calculateur de prix et demande directe d’offre
-
Vous pouvez télécharger gratuitement la Migrol App dans l’App Store d’Apple ou sur Google Play Store.
-
Non, l’utilisation de vos bons ne nécessite pas de connexion Internet. Si vous avez néanmoins des problèmes de connexion, vous pouvez vous connecter via le réseau Wi-Fi gratuit de nos stations.
-
Non, ce n’est malheureusement pas possible. Les coupons ne sont pas cumulables avec d’autres bons / réductions.
-
La carte Cumulus peut être enregistrée dans le profil (cercle rouge en haut à droite). Cet enregistrement est à effectuer une fois pour toutes, à la suite de quoi vous verrez apparaître automatiquement la carte juste en dessous lors de l’utilisation d’un coupon.
-
Pour ce faire, il faut entrer le site souhaité dans la recherche de site sous la rubrique Mobilité, le sélectionner sur la carte et activer le cœur en haut à droite. Le site apparaîtra automatiquement sur le tableau de bord / la page d’accueil de l’application.
-
La nouvelle fonction «Scouty» vous permet de rester informé(e) en permanence de nos prix actuels du mazout et des pellets de bois, et ce, du matin au soir ainsi que le week-end. «Scouty» observe attentivement l’évolution des prix et vous informe de manière fiable. Malgré le soutien que vous apporte «Scouty», c’est vous-même qui décidez si vous souhaitez passer une commande et à quel moment. De plus, les prix du mazout varient toutes les 15 minutes en semaine, et il se peut que votre besoin ait changé entre-temps.
-
Oui, vos données «Scouty» sont automatiquement reprises en cas de commande. Dès que «Scouty» vous notifie un changement de prix, vous pouvez cliquer sur la notification pour accéder directement au «Scouty» correspondant. Vous y voyez les détails de vos paramètres «Scouty». Si vous cliquez sur Calculer l’offre, vous êtes directement redirigé(e) sur la page de commande habituelle, où vos données sont déjà préremplies.
-
Non, la seule raison d’être de la connexion avec le M-Login pour le compte Migros est qu’elle permet aux utilisatrices et utilisateurs d’utiliser leurs «Scoutys» sur plusieurs appareils. Les données de «Scouty» sont enregistrées exclusivement chez Migrol. Elles sont protégées dans le cadre de la déclaration de protection des données.
-
Nous avons choisi la simplicité. «Scouty» utilise la même fonction que celle que vous utilisez lorsque vous effectuez une demande pour une quantité donnée pour tel ou tel numéro postal d’acheminement sur le site web Migrol. «Scouty» utilise cette fonction en arrière-plan, pour vérifier à intervalles réguliers où se situe le prix actuel compte tenu des critères «Scouty» qui ont été configurés.
N’hésitez pas à nous contacter directement à l’adresse app@migrol.ch si vous avez d’autres questions.