Lors des premiers échanges, le pétrole brut Brent et Nymex diminuent légèrement.
Tendance en légère hausse – Les acteurs du marché sont incertains quant aux effets de la politique tarifaire des États-Unis.
Plus d'informationsTendance en légère hausse – Les acteurs du marché sont incertains quant aux effets de la politique tarifaire des États-Unis.
Plus d'informationsTendance stable – Les prix du pétrole brut restent quasiment inchangés lors des premiers échanges.
Plus d'informationsTendance stable – Lors des premiers échanges, le pétrole brut Brent et Nymex restent largement stables après les gains d'hier.
Plus d'informationsTendance stable – Entre la Russie et l'Ukraine, il y a des divergences d'opinion sur les conditions d'un cessez-le-feu négocié par les États-Unis.
Plus d'informationsTendance stable – Dans les échanges matinaux, le pétrole brut Brent et Nymex restent quasiment inchangés après avoir légèrement augmenté hier.
Plus d'informationsTendance en légère hausse – Dans les échanges matinaux, les prix du Brent et du pétrole brut Nymex diminuent légèrement après avoir augmenté vendredi.
Plus d'informationsTendance stable – Lors des échanges matinaux, le pétrole brut Brent et Nymex augmentent légèrement, poursuivant les gains de la veille, soutenus par de nouvelles sanctions américaines contre l'Iran.
Plus d'informationsTendance stable – À l'ouverture des marchés, les prix du pétrole brut augmentent légèrement, poursuivant les gains d'hier
Plus d'informationsTendance en légère baisse – Le 18 mars, le président russe Vladimir Poutine a accepté une suspension de 30 jours des attaques contre l'infrastructure énergétique en Ukraine.
Plus d'informationsTendance en légère hausse – Les tensions au Moyen-Orient y contribuent.
Plus d'informations